Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sketches by Lutine
29 janvier 2009

Sketch #46 - 3 photos

Bonjouuuuuuuur!
Pfffff voila, j'avais programmé ce sketch pour le 14 janvier, mais j'ai mal changé la date, et il était planifié pour le 14 décembre !! Aaaaaah j'vous jure, on est pas aidé !!

Alors donc, le voici le voila, le nouveau sketch de la semaine ! 3 photos, un titre avec un monogramme, un sous-titre, du journaling, des boutons, des fleurs ... Enjoy !

__sketch_46

J'espère que ça vous inspire !!!

A bientot !

Publicité
Commentaires
T
Oh là, là, que demerveilles par ici !! Je viens juste de découvrir tes sketchs et vraiment je te dis un grand MERCI, ils sont super beaux, c'est génial !! Je vais en mettre quelques uns de côté et je vais m'y mettre dès que possible car il y a de quoi faire !!!!<br /> Merci beaucoup pour tes idées ,<br /> Bizz<br /> Ticia
M
Coucou Lutine,<br /> <br /> me revoilà, une de tes plus grande fan... Je me demandais si tu avais encore quelques sketchs sur le feu! Je les trouve tellement agréables à scrapper... J'espère en découvrir de nouveaux très bientôt!<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> Amicalement, Marie
D
TRES JOLIE TES SCKETCH<br /> Je t'est en voyer un message<br /> Merci pour ton attention
P
J'ai vu dans esprit scrapbooking vos sketchs...ils sont superbes!!!!<br /> J'adore!!!<br /> surtout les cartes!!<br /> et les page aussi:D<br /> bizouuu<br /> Piou:)
G
MAgnifique! Je recherchais des idées de sketches et ton blog est très organisé et donnant. Merci.Je reviendrais souvent.
Publicité