Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sketches by Lutine
27 octobre 2009

Sketch #55 - 3 photos

Bonsoir tout le monde !!!!

Voici un petit sketch "à thème" (on va dire) pour changer, histoire de scrapouiller un peu sur l'Automne (après tout, c'est la saison ....) (on dit que les branches ça rappelle l'automne d'accord ? lol).

Si j'ai un peu de temps, j'essayerais de vous concocter un sketchouille d'Halloween dans ma grande marmite de sorcière ;)

En attendant, voila le sketch 55 :

_sketch_55

Amusez-vous bien !!!
Bonne nuit,

Publicité
Commentaires
M
merci pour tous ces ckecth je m'en ismpire dès que j'ai plusieurs photos à mettre !!
M
Presque un an sans nouveau sketch de Lutine!!! Dur dur!<br /> <br /> Lutine tu nous manques, reviens!!
J
bonsoir je cherche a faire un sketch a l'informatique, pouvez vous me dire cometvous faites? merci
B
coucou lutine et voila je me suis servie de ton sketch, sa ete super http://bibiche.lolotte91.over-blog.com/article-sa-y-est-nous-41427264.html bisous
C
Je découvre ton blog . Que des idées et des pages à réaliser . Merci beaucoup . Je m'inscris à ta newsletter et fais passé le message de ton site .
Publicité