Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sketches by Lutine
9 juin 2009

Nouveaux sketchs : dates

Bonsoir tout le monde,

Voici les dates auxquelles seront publiées les nouveaux sketchs : mercredi 10, 17, 24 et 31 juin à 12h pétantes !

Merci à toutes celles qui m'envoie des messages, malheureusement je n'ai pas le temps de répondre à toutes .... Et pour celles qui me demandent régulièrement quel logiciel j'utilise pour réaliser les sketchs, j'utilise Word en mode "page web" et Photoshop.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Tu fais de super sketches. Je vais sans doute m'en inspirer pour mon scrap. A bientôt.
H
Merci de pouvoir emprunter vos idées, et bravo pour vos créations je trouve votre site différent, des autres et agréable a regarder, que d'idées je trouve vraiment j'adore encore bravo et un grand merci a vous continuez c'est super <br /> <br /> chantal
M
Un style qui sort vraiment des sentiers battus.<br /> Je m'en suis déjà inspirée pour faire quelques planches hier, j'ai 3 petits enfants et nous faisons tellement de photos que je veux en mettre beaucoup par planche avec la plus belle mise en valeur et là je me régale depuis que j'ai trouvé ton site... Je fais du scrap depuis deux ans et suis devenue vraiment une accro, j'en suis à mes 6 - 7 - 8ème album (trois en même temps), ce qui me permet de prendre une composition pour l'adapter dans chaque selon le thème. Merci, merci, c'est vraiment super cela me dynamise.<br /> Annick
E
attention à la date, lutine!le 31 juin n'existe pas encore!! Et comme je voudrais pas manquer un de tes sketchs...!<br /> Merci!!
C
Merci Lutine!! Suis fan de tes sketchs...
Publicité