Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sketches by Lutine
6 août 2008

SKetch #34 - 3 photos et multitude de tags

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous profitez/avait bien profité de vos vacances ! Ici à Paris il fait beau et chaud ... Presque trop même ! Muy caliente ^.^

Voila le sketch pour cette semaine. Je vous avouerai qu'il ne m'inspire pas grande satisfaction ... Enfin je le trouve pas glop quoi.  J'espère que vous arriverez à en faire quelque chose !

__sketch_34

La semaine prochaine vous aurez droit à un sketch pour  un photo unique ! Qu'est-ce que je suis sympa quand même ^.^

Merci de votre visite et n'hésitez pas à m'envoyer un lien vers vos réa avec les sketchs, ça me fait toujours plaisir de découvrir vos interprétations créativement scrappesque !

A bientot !

Publicité
Commentaires
A
il m'a bcp inspiré<br /> http://aurelei90.over-blog.com/article-21821498.html<br /> <br /> je découvre tes sketchs, ils sont top !
C
Merci Lutine!! J'adore tes sketchs!!! Je n'ai pas le temps de faire du scrap en ce moment mais dès septembre ma fille et moi on t'envoie nos réas..........Bravo pour tes créations.
C
Moi j'aime bien il est sympa
T
wahooo super sympa se sketch j'adore
M
encore un super sketch ..<br /> et pourquoi je ne recois plus la news letter moi ????
Publicité