Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sketches by Lutine
14 août 2008

Sketch #35 - photo unique !

Bonnnnnnnnjour ScrappoBlogoSphère !

Et voici venir, surgit hors de la nuit, courant vers l'aaaaaaaaaaventure au galoooooop ...  Le sketch pour une seule photooooo ...

Voila, je sais que vous aimez bien scrapper avec une seule et unique photo, alors voici  sous vos yeux ébahis vos souhaits les plus secrets enfin réalisés ! ^.^

La mise en page est assez hum ... minimaliste dirons-nous, une seule photo format 11 x 15 cm, de la place pour un journaling et plein de fleurs ...

A vous de jouer !

__sketch_35

Voila pour cette semaine, et n'hésitez pas à faire un tour dans les albums photos dans la colonne de gauche pour voir plus de sketchs et trouver votre bonheur !

A bientot !

Publicité
Commentaires
A
Où es tu Lutine? On s'ennuie de tes beaux sketchs!!!
M
Coucou Lutine,<br /> merci pour toutes tes bonnes idées.<br /> Je me suis permise d'utiliser ton sketch pour un défi carterie, tu peux aller voir sur mon site.<br /> Bizz
O
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog,<br /> Bravo et merci pour ces super bonnes idées !<br /> ScrapBizz
A
voilà ma page !!!<br /> <br /> http://unangescrap.over-blog.fr/article-22653834.html<br /> <br /> <br /> reviens nous vite maitresse ! comment s'est passée la rentrée ??<br /> <br /> bises
M
je découvre ton blog avec tous ces sketchs , c'est une mine d'or . Bravo pour ce superbe travail et surtout de le faire partager merci beaucoup
Publicité