Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sketches by Lutine
23 janvier 2008

CHALLENGE : Le jour 5 du Sketchuné

sketchun__5Bonjour tout le monde !

Voici le sketchuné que je vous propose pour ces 2 semaines. Je sais je sais ..... je suis à la bourre !!

J'espère que vous serez nombreux à participer (hahem ... disons plus que 3 ... sinon c'est vite fait pour le podium gagnant lol).


Hi Everybody,

Here is the sketch for the challenge. You have 2 week to participate ^__^

Have fun !

********

sketch_5___shining_star

Les participations

Maud

maud

Luz :

Oulmes1web

Bouriquet :


bouriquet

Glad :

glaf

Laure :

Laure

Mu :

mu_2

Galinette :

galinette

J'espère que le sketch vous plait, j'attend avec impatience de voir ce que vous aller faire avec.

I hope you'll enjoy the sketch .... See you soon !


A bientot !

Publicité
Commentaires
E
Je trouve tes sketches très inspirants! Bravo! Je mets ton lien dans mon blog boutique!!! J'ai fait celui-ci d'ailleurs! Me reste plus qu'à prendre la photo de ma page!
N
je viens de découvrir ton site tres interessant merci pour les idées , biz
K
avec un léger retard (mdr) voici ma page :)<br /> http://lescrapdekiki.canalblog.com/archives/2008/02/19/8015865.html<br /> <br /> merci pour l'inspiration :)<br /> kiki :)
J
Ton sketch 'm'était proposée à un sketch-challenge à notre scrapbookforum (néerlandais).<br /> Tu peux voir mon interpretation à mon blog:<br /> http://myscrapgarden.blogspot.com<br />
M
Encore un superbe sketch. En voici mon interpretation:<br /> http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?set=recent&gallery=1&cmd=display&layout_id=1295019
Publicité