Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sketches by Lutine
10 juillet 2007

Challenge : Le jour 2 du Sketchuné

Bonjour tout le monde !

Voici le sketchuné du jour pour le challenge :

et le sublime exemple de ma coupine is@ :

Je tiens à remercier les participantes au challenge #1 ^____^

Je pense que je vais mettre en place un système de vote sur le blog pour élire la gagnante (vos pages sont toutes trop belles, je pourrai po choisir)

Les participations
(oéééééé 7 ! ^__^)

Mylou :


Morwèna :

Emy :

Laetitia

Elisa :

kiki :


Bon allez faut faire mieux que pour le n°1 hein ! Pouvez faire un effort quoi.

Bon 5 participations c'est tout !!!! Tout ça parce que je vous ai pas menacé de plus vous parler pendant 3000 ans, z'êtes con quand même ! Si c'est ça je vais vous atomiser postalement la tronche à coup d'oignons reg lyophilisés du MacDo ( oé ceux qui servent à faire les henburgés et les chizburgés, faites pas les malins) ! Et bien fait pour vous, d'abord >__<

Publicité
Commentaires
Publicité