Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sketches by Lutine
15 décembre 2008

Sketch #41 - 3 photos

Bonjouuuuuur bonsoir !

J'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme pour un nouveau sketch ! Les vacances de Noël approchent à grand pas ... J'espère que tout est prêt : cadeaux personnalisés, déco de table, menus, etc ... ??

Voila le sketch pour cette semaine : 3 photos, des fleurs fait-main à gogo, des bandelettes de journaling ...

__sketch_41

J'espère que ça vous plait !!

A bientot !

Publicité
Commentaires
M
superbe sketch je viens de le faire <br /> merci encore de ce partage<br /> bonne journée
O
Bonjour,<br /> très joli ... je prends ... merciiii ... !!!!<br /> ... bientôt sur mon blog ... j'espère ;-)))
P
Ton sketch est superbe, je vient de l'enregistrer je pense qu'il va me servir trés bientot!!!<br /> Bise
Publicité