Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sketches by Lutine
20 août 2008

Sketch #36 - 2 photos

Bien le bonjour ami(e)s scrap-addicted !

J'espère que vos ciseaux, glue-dots et autre machine à coudre chauffent d'impatience, car voici le sketch hebdromadaire !

Pour cette semaine, 2 photos, des ptiots carrés de papier cousus, du papier déchiré, du journaling ... Allez au boulot !


__sketch_36

J'espère que ça vous plait ... Si vous voulez un truc particulier en terme de sketch, hésitez pas à me faire signe !

Merci de votre visite !
A bientot !

Publicité
Commentaires
S
Tres beau blog voir le mien si ca te dit<br /> http://seattle-lawyers-online.blogspot.com/
K
Superbe vos sketchs !
J
Je suis toujours autant fan de tes sketchs ^_^<br /> <br /> Par contre est-ce que tout va bien pour toi?? Cela fait un bon bout de temps que nous n'avons pas de nouvelles de toi (perso je m'inquiète un peu)<br /> <br /> Scrapbizz et à tout bientôt j'espère<br /> Jolia
M
Je suis une grande fan de tes sketchs! Mais je viens juste de découvrir ton blog (jusqu'ici je trouvais tes sketchs sur des forums de scrap). Et bien je viendrais souvent y faire un tour quand je serais en panne d'inspiration!!<br /> Merci beaucoup de nous faire partager ta créativité!! <br /> <br /> As-tu déjà essayé le 15*30? C'est un format sympa et comme je vais bientôt faire un mini dans ce format... hihi<br /> <br /> Bisous
A
merci pour tes créations<br /> Grande aide en cas de panne d'inspiration
Publicité