Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sketches by Lutine
14 mai 2008

Sketch #25 - format A4, 4 photos

Bonjour tout le monde !!!!

Ça fait un moment que je n'avais pas posté de sketch, faute de révisions pour le concours !!! Je profite d'une petite pause pour programmer quelques sketchs pour les semaines qui viennent.

Pour commencer, voici le sketch #25, format A4. J'avoue que je n'en suis pas trop fan ... Du coup je vous en mets un deuxième en bonus ;)

__sketch_25_A4

Et voila !!!

Merci à toutes pour tout les commentaires que j'ai reçu, je n'ai pas encore pris le temps d'y jeter un coup d'œil, mais promis dès les épreuves finies je m'y mets !!

Encore un énorme merci de votre intérêt !!!

A bientôt !!

A bientot !

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce sketch que j'aime beaucoup!! j'en ai fait une page, qua j'ai postée sur mon blog, sans oublier d'y ajouter ton sketch et le lien vers ce site d'une grande richesse!! bises
L
Contente de te voir de retour! Les sketches multi photos c'est vraiment une super idée!
E
Super sketch, meme si comme d'habitude, je fais sauter les nombreuses photos!!<br /> Ma page est là!<br /> http://emiliechat.canalblog.com/archives/2008/05/22/9274830.html<br />
L
J'adore tes Sketchs!! J'espère à bientôt pour un petit mot sur mon blog...
G
Moi je le trouve très bien ce sketche, bien que je n'ai pas de petites photos...je vais le faire quand même, je vais me débrouiller!<br /> Contente de te revoir ici en tout cas!
Publicité