Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sketches by Lutine
21 mars 2008

sketch #24 - petit-lu, 3 photos

Bonjour tout le monde !!

Voici le sketch hedromadaire ! Encore un format particulier pour cette semaine : une base petit-lu ou "scalloped" ! Bien entendu, comme à chaque fois vous pouvez réaliser une page 30 x 30 cm classique en collant le petit lu sur un papier de fond ;)


sketch_24


J'espère que ça vous inspire !

Merci de votre visite !!

A bientot !

Publicité
Commentaires
M
un trésor ce blog, Merci Lutine pour ces belles sources d'inspiration!<br /> et je m'y suis aussi collée (cf mon blog: http://manouscrap.canalblog.com/archives/2008/05/10/9120813.html#comments)<br /> j'en suis accro de ce sketch: haaaa si je pouvais scrapper aussi vite que le temps s'écoule mdr
N
je vois toujours tes sketchs sur les blogs des scropines et ce sont toujours des merveilles<br /> un grand bravo, encore une fois lol
S
Ce joli sketch m'a inspiré.. ma page est ici :<br /> http://sonicscrap.canalblog.com/archives/2008/04/04/8610469.html<br /> Bises
A
Coucou lutine ...<br /> <br /> tout va bien ? pas de nouveaux sketchs ? tu dois être très prise par ton concours ??!!<br /> <br /> Gros bisous !!
C
je viens de découvrir ton blog, et j'avoue qu'il me plait bien, félicitation et bonne continuation "Petite Lutine"
Publicité