Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sketches by Lutine
13 février 2008

sketch #19 - 4 photos

Bonjour !

Cette semaine, je vous propose un sketch "excentré", pour 4 photos 8 x 6 cm. J'espère qu'il vous inspirera !

__sketch_19

N'hésitez pas à m'envoyer les pages que vous réalisé à partir de mes sketchs, c'est toujours un bonheur de voir ce que vous en faites et les différentes interprétations possibles ^___^

Merci de votre visite,

A bientot !

Publicité
Commentaires
Q
retrouve ma page sur mon blog, c'est par ici :<br /> http://emy-qiu.blogspot.com/2008/03/coucou-revoil-le-petit-paul-accompagn.html<br /> je me suis vraiment éclatée à faire ce sketch. Mais pourquoi n'a-t'on pas plus d'heures dasn nos journée pour tout faire !!!!!!!!<br /> bref. <br /> Voilà, merci, et bisous et à tout vite !
L
Encore un superbe sketch qui m'a causé bien du fil à retordre, bonne soirée<br /> http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?articleID=13096993&blogID=405425&pos=0&cpi=2
L
Superbe sketch !!
C
Merci pour ce sketch, je t'envoie ma page
C
je t'ai envoyé ma page l'as-tu reçue, sinon comment doit-on faire????
Publicité