Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sketches by Lutine
17 janvier 2008

sketch #13 - 6 photos

Bonjour à tous ^___^

Voici le sketch de la semaine : une mise en page pour 6 photos format 6 x 8 cm, avec une imbrication de formes géométriques

******

Hi Everibody ! Here is the weekly sketch : 6 pict. (6 x 8 cm // 21/3 x 3"), geometric shapes, circles ... I hope you will enjoy it !

__Sketch_13

Une petite page faite avec ce sketch / Here is a layout made using the sketch :

*Peintres préférés / Favourite painters*

peintres_pr_f_r_s___web

Page réalisée par Laure (cliquez pour agrandir) :

Laure

Merci de votre visite et de vos commentaires qui m'encouragent ! Thanks for visiting !

Bonne journée,  Have a nice day,
A bientot !

Publicité
Commentaires
F
Merci pour tout Lutine, ton blog est une vrai mine d'or!! J'ai fait celui-ci et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir.Merci de nous faire partager toutes tes réas. Bises
C
je suis tombée au hasard sur votre blog car je recherchais des modéles d'ATC animaux et finalement tous les sketchs me plaisent !!!je viens de réaliser le n013 , je vais essayer de faire le dernier.En tout cas merci de faire partager votre savoir!!
V
Bonjour, Lutine<br /> <br /> Merci pour tes sketchs, ça évite parfois de se creuser les méninges pour trouver des idées d'agencement...<br /> Tu peux voir ma réa ici : http://scrapvaldulac.canalblog.com/archives/2008/02/07/7863446.html<br /> Continue à nous proposer de beaux sketchs originaux ! Biz Val
L
Arghhh, je suis en retard pour rentre ma copie,<br /> http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=405425&pos=0 encore un très beau sketch merci Lutine, bonne journée
L
merci à toutes !!! vous etes des zamours ^____^
Publicité