Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sketches by Lutine
7 janvier 2008

CHALLENGE : Le jour 4 du Sketchuné

sketchun__4Mesdames et mesdames,

Voici aujourd'hui sous vos yeux ébahis d'étonnement,

pour la première fois de l'histoire en France depuis la création du Ketchup,

en provenance du plus grand cirque Fratellini de Russie de l'est,

le drole, le magique, le grand ...

Challenge "Sketchuné"  (qui doit son nom à son mentor et formateur le grand bonhomme rouge Ketchoupy)

Pour cette bi-semainale, voici ci-dessous le sketch que je propose (après le laïus en anglais).
__________________________

Hi Everibody !

You can find hereunder the sketch for the "Sketchuné" challenge n° 4. I hope you will like it !

You have 2 weeks to made your layout if you want to participate to the votes electing the most beautiful LO, but anyway, you can participate to challenge any time, just for fun  ...  ;)
__________________________

sketch_4___Palmeraie

Et voici la superbe-magnifique-grandiose page exemple de ma cop's is@ chuck-norris (j'y peux rien, à chaque je pense à chuck et au candidat à la présidence américaine qui balance dans ses spots de campagne ce message fort et fédérateur "Mon plan pour sécuriser les frontières ? Deux mots : Chuck Norris" avant de vous balancer le logo "Chuck Norris Approved" ... MDRRR ...)
__________________________

And the wooooonderful-gorgeous-fabulous layout made by my friend is@ Norris
. Thank you very much !!!
__________________________

* Love* by Is@

un_peu


Edit du 08.01.07 : j'ai fait une petite page en suivant le sketch / I made a  LO using the sketch :

* Graine d'artiste* / budding artist

clara_graine_d_artiste

J'espère que le sketch vous plait ! J'attend avec impatience de voir ce que vous aller faire avec !

__________________________

I hope lots of you will play .... Enjoy and see you soon !
 
__________________________


Les participations (whouu 7 !) :

Lyly :

lyly

Galinette :

tendre

miss genea :

genea

Elisa :

elisa


Béa :

b_a

Emy Qiu :
Les_Amants_de_St_Jean

Clémentine


clementine

Alys :

calin_soir_alys

Kiki :

kiki

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce sketch car je ne peux que scrapper avec leur aide, étant débutante. Je viens de découvrir par hasard ton blog et tes sketchs sont bien remplis et c'est ce que j'aime faire. Je vais donc en réaliser d'autres.
C
Que de belles pages sur base de ce sketch. Les interprétations sont diverses mais toutes réussies...
A
Et voilà! depuis le temps que je parcours ton blog (celui ci et celui de tes creas) et que je me dis qu'il faut que je fasse un de tes sketchuné, j'ai enfin reussi!<br /> Je t'ai envoyé ma page par mail et bravo a toutes! Elles sont toutes superbes!
K
ayé j'ai fini !!<br /> <br /> ma participation est par là :<br /> http://lescrapdekiki.canalblog.com/archives/2008/01/20/7625877.html<br /> <br /> merci encore Lutine pour tes super sketchs :)<br /> bises<br /> kiki :)
Q
Voili voilou c'est fait par ici :<br /> http://emy-qiu.blogspot.com/2008/01/blues-vintage.html<br /> trop d'la balle ce sketch !!<br /> Biz
Publicité