Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sketches by Lutine
6 janvier 2008

Newsletter

A la demande de Pimousse from the 44, je viens d'installer un module de newsletter dans la légendaire et unique colonne de gauche, si vous vouliez être prevenu chaque fois que je mets un nouvel article sur ce blog (challenge, sketch, vote pour le challenge et résultats).

Le challenge Sketchuné sera lancé, sauf circonstances exceptionnelles de calamité de force majeure type mousson anticyclonique, le LUNDI tous les 15 jours.

Il y aura un nouveau sketch par semaine mais je ne sais pas encore si je le posterai à un jour précis ...

Merci de vos petits mots et de votre confiance !

A demain !
__________________________________________________________________________________

I have just installed a newsletter service, you can suscribe if you want to be notify when I post a new article on the blog (sketch, challenge, votes & results).

The challenge will be posted on MONDAY every 2-week, except in case of exceptional circumstances of extraordinary cause beyond control...

But I don't know yet if I'll post the new weekly sketch on same day everytimes.

Thank you and see you soon,

A bientot !

Publicité
Commentaires
I
commeeeeeeeeeeeeeent ??? il est midi in ze Frogland and you still have pas postède your Challenge ??? That iz a skandol !!
G
Coucou, je decouvre ton blog grace à celui d'Ismaki. Je suis complétement dingue de sketche, les tiens sont sublimes, tu fais désormais partie de mes feeds sur bloglines, comme ça je suis sure de ne rien louper...à bientôt
Publicité