Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sketches by Lutine
5 janvier 2008

Sketchs by Lutine - le Sketchuné reprends du service

Sketchuné II - The return

Et oui mesdames et mesdames, voici le grand retour du Sketchuné. 2008 apportant son lot de bonnes résolutions à la con noix, j'ai décidé de me remettre aux sketchs et accesoiremment de reprendre ce challenge au concept aussi novateur que transcendal : tous les 15 jours, un challenge sketch. J'ai fait une FAQ que vous retrouvez sur le côté gauche, si vous etiez du genre à vous interrogez continuellement sur le sens de la vie et des choses en ce bas-monde.

Le sketchuné 4 et les votes pour les n° 2 et 3 auront lieu LUNDI 7 JANVIER. J'espère que vous serez au rendez-vous ...


Les sketchs de Lutine

La nouveauté par rapport à avant (en plus du fait que j'ai créé un nouveau blog) : toutes les semaines je vais poster ici-même un nouveau sketch (pas un challenge, juste un sketch qui viendra enrichir la galerie). Vous en trouverez d'ailleurs un début de tripotée dans les albums-photos sur votre gauche. Les sketchs sont classés en fonction du nombre de photos mises en scène; il y a également quelques albums thématiques (présents ou à venir) : Clean & Simple, Carterie, A4 européen et A4 américain.

J'espère que les sketchs vous plairont.


Quand y'en a plus, y'en a encore

L'autre nouveauté, c'est que ce blog est jumelé à ISMAKI, le blog de challenge de is@, Mag et Kianel, qui proposent toutes les semaine un challenge "sketch + option" en carterie. Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour.

Je posterai donc très peu de sketch de cartes ici, puisque vous en trouverez à foison et de très beau sur ISMAKI.

God save the Queen

A part ça, a conséquence directe du jumelage, c'est que le blog prend une dimension polyglo-international. Puréeee, ça rigole plus les mecs, c'est moi qui vous l'dit : maintenant  faut que j'écrive mes élucubrations en anglais aussi ... Enfin ... Je crois que vais faire soft et résumé pour ce message-ci LOL

Merci de votre visite et à très bientôt j'espère !

~*~*~*~*~

Hi everibody !

Next monday, i.e.
LUNDI 7 JANVIER, I will post the next "Sketchuné" challenge (n°4) and the votes for electing the most beautiful LO made for challenge n° 2 et 3.

Sketchuné challenge will be posted every 2-week. You can read the FAQ (top of the left column) to find out more.


Every week I will post a sketch on the blog (not a challenge, just a sketch). You can find all the collections on the differents photo-albums on the left column. Sketchs are sorted according to : the number of pictures you use, the style (clean & simple) or the format (A4).

I hope that you will enjoy the sketches ^___^

 

This blog is twined with ISMAKI, the challenge blog of is@, Mag & Kianel. Their challenges are based on a  "sketch + option" for card-making. So I will post very very few card sketches here.

I'll write my articles in english too, but excuse me if I write bad english or if I very make big mistakes ... ^___^

Enjoy !


Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce nouveau blog et ce jumelage avec le blog d'ISMAKI.. comme ça y en a pour tous les goûts !!! A demain !!
P
super idée de regrouper tousd les sketchunés!!!<br /> MAIS, parce que, oui, y a un MAIS, t'as pas mis en place de newsletter pour ce joli nouveau blog tout beau tout neuf!<br /> alors komenkonfé???
I
yourre engliche is véri goude. I am off to olteur the ISMAKI blog to tolk ebaoût yor blog 2
Publicité