Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sketches by Lutine
18 juillet 2007

Sketchuné 1 : RESULTATS

Image Hosted by ImageShack.usEt voici les résultats du challenge sketch neumbeur oine !!! Image Hosted by ImageShack.us

(et comme j'ai parlé d'offrir une photo de Sarko à la gagnante, les mecs ont cru que je faisais de la propagande et du coup POF ! en plus des 2 tam-tameurs chinois là haut (tout le monde aura reconnu Laboule de Fort Boyard) on a David Guetta qui est viendu pour mettre un peu d'ambiance (mais sans sa moche femme hein, faut pas déconner) !!! ) Purée on en a de la star de haut niveau ce soir !

Image Hosted by ImageShack.us

HOUM chti HOUM chti HOUM chti HOUM  !
(quoi ? je chante de la techno, et alors ? z'êtes nazes des fois)

(en fait les mecs du bureau à Joe Dalton ont pas du voir que que je parlais d'une photo dédicaced en stringe, en même faut pas leur en vouloir sont trop occupé en ce moment avec le retour de Louky Liuke au ciné et tout ...)

Image Hosted by ImageShack.us          Image Hosted by ImageShack.us          Image Hosted by ImageShack.us

(bon c'est pas du tout, mais c'est que je vais finir fichée aux Hergés avec ces conneries :/ ptdr)

Bref ...

La grande gagnante est donc ....

Mag a un lit avec 18 votes !!!

Suivie de Ana Amorim avec 14 votes et de Lile qui aime le scrap avec 11 votes !

Bravo les filles ! Et bravo et merci à toutes les participantes pour leurs merveilleuses réalisations ! Je sais les filles que vous mourriez d'envie de pouvoir mettre Sarko en stringe sur votre table de nuit pour pouvoir faire de beaux rêves toutes les nuits, mais ne vous en faites pas ... Il y aura pleins d'autres sketchunés ... et puis il reste toujours la photo officielle, et franchement elle est 'achement HOT la bibliothèque de l'Elysée, ça donne un côté Harry Potter dans le bureau de Dumbeuldor, enfin sans la chouette et le Phoenix quoi ... )

Ah oé et voila les résultats :

Voila !!!! (mes excuses à Morwèna, dont le nom est devenu "Morw;ché-gé'?;grava;na" dans le sondage, ce blaireau prend pas en compte les accents, du coup ça a peut être fait peur aux gens qui ont voté ... ^__^)

Oh, et si vous pouviez vous activer la poire pour participer au Sketchuné neumbeur 2 (c'est ici)... D'ailleurs je vais peut être mettre en jeu une magnifique figurine de 13 cm de haut de Denis Brogniart ( le mec trop hot qui présente Koh Lanta) ou de Julien Lepers pour celles qui préférent ("je suis GRAND, je suis VERT, je ne suis pas Godzilla, je me suis fait connaitre en vantant les mérites des plantes potagères destinées à l'alimentation, je porte des SOULIERS EN PEAU DE CHOUX FLEURS et une tunique en FEUILLES DE HARICOTS, je suis JE SUIS JE SUIS ..." (...)   (...) *TI DU !* trop taaaaaard ...) pour motiver les troupes ....
Allez à bientôt les blaireaux !! (ça va ... c'était juste pour la rime Image Hosted by ImageShack.us )

Publicité
Commentaires
A
géant vert ???? =)
Publicité